Select Page

Baccalauréat : épreuve anticipée des TPE – Proposition de programmation pour l’année 2018-2019

Voici une proposition de programmation pour accompagner la progression des élèves dans le cadre de l’épreuve anticipée des Travaux Personnels Encadrés durant les 18 semaines de préparation. Elle est utilisable par les trois séries : ES, L et S.

Cette programmation se base sur le calendrier des académies de Paris, Créteil, Versailles, Montpellier et Toulouse.

Une proposition de fiche à utiliser par les élèves afin de faciliter le suivi de leur travail est disponible en plus. Celle-ci, collée dans un carnet de bord, doit permettre aux professeurs encadrants de suivre l’évolution du groupe et aux élèves de centraliser de manière rigoureuse les documents consultés et d’y revenir plus vite en cas de besoin.

Pour rappel, les thèmes pour l’année 2018-2019 sont disponibles Ici sur Eduscol.

Les fiches sont au format PDF.

Cécile Dunouhaud

À propos de l'auteur

Les fiches sont au format PDF.

Cécile Dunouhaud

À propos de l'auteur