Réalisation d’une frise chronologique en classe ( cours dialogué ) en guise de révision pour une évaluation. En pièce jointe la production de l’enseignant qui peut varier en fonction des réponses fournies par les élèves.
Objectif pour l’élève: Repérer les notions-clé du chapitre et les visualiser chronologiquement + lecture transversale et linéaire ( évolution )

La frise sans filigrane est disponible dans l’espace adhérent

Vous souhaitez lire la suite ?

Actifs dans le débat public sur l'enseignement de nos disciplines et de nos pratiques pédagogiques, nous cherchons à proposer des services multiples, à commencer par une maintenance professionnelle de nos sites.

Adhérer aux Clionautes pour accéder aux ressources disponibles dans l'espace réservé ne se limite pas à un simple réflexe consumériste.

La modestie de la cotisation demandée ne saurait donc constituer un obstacle pour un soutien à notre démarche.