Préparer une visite pédagogique au Musée de la résistance et de la déportation de Besançon
Vous êtes ici : Première HISTOIRE(programme 2011) LES FRANCAIS ET LA RÉPUBLIQUE LA RÉPUBLIQUE, TROIS RÉPUBLIQUES

Cecile De Joie
lundi 7 mars 2005

Sur son site personnel, Philippe Sallet, professeur au collège Pierre et Marie Curie d’Héricourt (70), propose des documents pour se préparer à une visite du musée de Besançon.

En réalité, le contenu du site, réalisé en flash, dépasse l’objectif de départ. Il peut être utilisé par les élèves en complément du cours sur résistance et déportation en France, il pourrait être l’objet d’une exploitation en classe avec un questionnaire.

(maj le 27/04/13)

Par Cecile De Joie