Les derniers articles de la rubrique

Evaluation histoire classe de Terminale S

Terminale PROGRAMMES ACTUELS (2012) HISTOIRE et GÉOGRAPHIE (Série S) : Des clés historiques et géographiques pour lire le monde Enjeux et recompositions géopolitiques du monde Les chemins de la puissance : les États-Unis et le monde depuis les "14 points" du Président Wilson (1918) : le 6 mars 2017, par Annie De Nicola

( En préambule, un rappel : l’épreuve de l’histoire et de la géographie en Terminale scientifique est de trois heures au lieu de quatre auparavant, le temps de durée pour la deuxième partie de l’épreuve est limitée à une heure. De ce fait les lycéens ne peuvent pas fournir un long développement et donc il faut tenir compte de ce ...

Clio-Lycée 2017