Je vous propose le chapitre 1 du thème 2 entièrement rédigé avec son diaporama et son manuel donné aux élèves sur tablette ou à imprimer.

Deux ressources dont ont besoin les élèves dans le cadre des activités proposées ne sont pas disponibles ici pour des raisons de droit de diffusion : le n° 8124 de la document photographique sur les Ottomans et les extraits de l’ouvrage de Stéphane Lebecp et alii sur l’histoire des îles britanniques.

Les Clionautes multi-écran

Vous souhaitez lire la suite ?

Actifs dans le débat public sur l'enseignement de nos disciplines et de nos pratiques pédagogiques, nous cherchons à proposer des services multiples, à commencer par une maintenance professionnelle de nos sites.

Adhérer aux Clionautes pour accéder aux ressources disponibles dans l'espace réservé ne se limite pas à un simple réflexe consumériste.

La modestie de la cotisation demandée ne saurait donc constituer un obstacle pour un soutien à notre démarche.